Recrutement Paiement en ligne Résultats d’examens Espace IFSI Filière gérontologique

Direction des affaires générales, de la communication et des relations avec les usagers

Direction des affaires générales, de la communication et des relations avec les usagers

Direction des affaires générales, de la communication, et des relations avec les usagers

La direction des affaires générales, de la communication, et des relations avec les usagers couvre des missions qui se classent dans les domaines suivants :

 

  • Au titre des affaires générales, elle instruit et coordonne les dossiers transversaux suivis par la direction générale, elle s’occupe du suivi des autorisations d’activités de soins, elle assure une veille réglementaire. Elle est à l’interface avec de nombreux partenaires externes appartenant aux mondes sanitaire, associatif, judiciaire, les collectivités territoriales, les représentants des usagers, etc. La direction est également chargée de la gestion des contrats d'assurance en matière de responsabilité civile.
    Par ailleurs, elle est amenée à suivre et coordonner les différents dossiers de contentieux juridiques.

 

  • Elle prépare et diffuse la communication interne et externe, à travers les multiples supports physiques ou dématérialisés. Elle est l’interlocutrice de la presse.

 

  • Elle gère les relations avec les usagers et dispose d'un service dédié qui assure le suivi des plaintes et réclamations.

Coordonnées du secrétariat des affaires générales, de la communication et des relations avec les usagers :

  • Localisation :  bâtiment Gilbertès - 4ème étage
  • Tél : 04 77 44 30 03 ou 04 77 44 30 04
  • Fax : 04 77 44 31 98
  • Mail : envoyer un e-mail
  • Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi (9h00 - 17h00)