Top

Actualités

Actualités

Un nouveau directeur délégué au CH

Sur nomination du directeur général, Olivier MOULINET a été installé dans ses fonctions de directeur délégué du centre hospitalier de Roanne le 2 avril 2024. Il succède à Julien KEUNEBROEK, nommé en Haute-Loire. 

Agé de 42 ans et père de trois enfants, Olivier MOULINET a été diplômé comme infirmier à l’IFSI Fleyriat au CH de Bourg-en-Bresse en 2004. Après avoir exercé sept années comme infirmier en réanimation polyvalente au CHU de Saint-Etienne, il a intégré l’Ecole des hautes études en santé publique (51ème promotion 2012-2014) sur la filière directeur d’hôpital.

Olivier MOULINET a rejoint le Pas-de-Calais où il a commencé sa carrière en tant que directeur des affaires financières et en charge du bloc opératoire et du pôle de chirurgie au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer. Il a ensuite gagné la Drôme en juin 2017 pour exercer les fonctions de directeur des finances au centre hospitalier de Valence puis cumuler d’autres missions dans le cadre de l’installation d’une direction commune sur ce territoire avec la fonction de Directeur délégué du centre hospitalier de Crest depuis 2019.

Olivier MOULINET a également assuré la direction par intérim du centre hospitalier de Lamastre (07) à partir de novembre 2022 puis l’intérim de la direction générale des centres hospitaliers de Valence, Crest, Die, Tournon-sur-Rhône, Le Cheylard et les EHPAD de Satillieu et de Saint-Martin-de-Valamas et de la Présidence du GHT Drôme-Ardèche-Vercors entre juin et décembre 2023 sur décision de la directrice générale de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes.

 

" Je suis ravi de rejoindre un établissement dynamique qui s’intègre parfaitement dans la réponse aux besoins de santé des habitants du territoire. J’aurai à cœur de relever avec un grand sens des responsabilités l’ensemble des projets portés par la communauté hospitalière sous l’impulsion du Directeur général et en articulation directe avec le Dr Anne MEUNIER notre présidente de CME. 
Je me rapprocherai des différents interlocuteurs hospitaliers et du territoire au cours des prochaines semaines.
"